mercredi 9 septembre 2015

Fonctionnement du site

Grâce à ce site, je souhaite mettre à disposition des créateurs des éléments graphiques (assets) en 2 dimensions (2D) créés par moi-même, à l'aide de logiciels libres (Gimp et Inkscape). Vous pourrez télécharger totalement gratuitement les éléments que je mettrai dans les articles.
Je ne suis pas du tout professionnel du graphisme, je fais ceci par passion, mes créations ne sont donc pas d'un niveau professionnel.  Néanmoins elles ont le mérite d'exister, permettant ainsi au développeurs de jeux amateurs d'obtenir des graphismes assez facilement.

Je proposerai éventuellement des tutoriels sur le processus de création d'images.

Tous les éléments placés sur ce site seront disponibles sous licence Creative Commons, afin de pouvoir être rediffusés et modifiés librement. La seule contrainte étant de citer la provenance des images (par exemple dans les crédits, s'il s'agit d'un jeu vidéo).

N'hésitez pas à partager et à parler de ce blog autour de vous.

Bonne visite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire